Election des représentants des élèves.

Jeudi 17 octobre, en présence de deux membres de la municipalité, les classes de Ce2/Cm1, Cm1, et Cm2 ont élu leurs représentants. Il fallait choisir un garçon et une fille (parité oblige!) Il s’agit de participer à un conseil d’élèves, trois fois par an, qui fait des propositions pour améliorer la vie des élèves à l’école. Ont été élus, en CE2/CM1 : Nathan et Chloé (suppléants Eliah, Maël) ; en Cm1 : Loris et Soizic (suppléants Nathan UM, Lilian, Eloïse, Léonie) ; en Cm2 : Léa et Alexis (suppléants Joachim, Emma). Pour l’anecdote : Eloïse et Léonie ayant obtenu le même nombre de voix, et étant nées le même jour, elles sont suppléantes toutes les deux (deux garçons désignés également en Cm1, pour parité).

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.